Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Ruche AZ avec 2 coques.

    Ruche AZ avec 2 coques.

    Revenir à l'aperçu

    € 199,00 € 105,00 Taxes incluses

    (0)

    Ruche AZ avec 2 coques.

    Lire la description complète du produit

    Direct checkout

    • En stock
    • 1-5 jours

    Description du produit

    « 

    Ruche AZ avec 2 coques.

    La ruche AZ a son origine en Slovénie. La ruche est conçue par Anton Znidarsic, qui a permis de travailler vos abeilles par derrière. Cette ruche est utilisée en Slovénie depuis plus de 100 ans. Les nombreuses ruches colorées font maintenant partie du patrimoine culturel de ce pays.

    Le succès de cette ruche réside dans ses avantages infinis. Tout est déjà présent et l’apiculteur n’a pas à courir avec des coques supplémentaires et autres. Parce que vous pouvez travailler sur les abeilles par derrière, vous n’avez pas toujours à soulever ces hauteurs de miel lourdes. Une fois installé, il est donc très agréable de travailler avec, surtout pour votre dos ! Ces ruches prennent également moins de place et sont empilables. Installez la ruche dans, par exemple, une maison de jardin ou une maison d’abeilles, pour être toujours à l’abri de la pluie ou du soleil.

    Les avantages sont également nombreux pour les abeilles : le front à double paroi garantit que les abeilles sont beaucoup moins sujettes aux changements brusques de température. Parce que les ruches sont empilées les unes sur les autres, les abeilles se gardent également au chaud en hiver, ce qui assure un meilleur développement en hiver. Et parce que vous travaillez par derrière, vous n’avez pas besoin de « casser » le nid d’abeilles à chaque fois, ce qui cause beaucoup moins de stress pour les abeilles

    .

    Évaluations Publiez votre propre évaluation

    0 étoiles selon 0 avis Publiez votre propre évaluation

      Vu(s) récemment

      Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »