Cire d'abeille certifiée

6
Trier par:

Rucher urbain Nectarist, fournit de la cire d'abeille gaufrée pure et certifiée. Pour cela, un projet a été mis en place avec environ 430 apiculteurs Éthiopiens, créant une situation gagnant-gagnant: les apiculteurs du Sud reçoivent le soutien nécessaire et des prix équitables pour leurs produits, les apiculteurs Belges peuvent compter sur de la cire d'abeille gaufrée de très haute qualité qui a été testé dans un laboratoire de recherche.

Rucher urbain Nectarist attache une grande importance à la qualité de ses produits et donc également à la qualité de la cire d'abeille gaufrée que nous vendons.

Récemment, de nombreux apiculteurs ont été confrontés à de la cire d'abeille gaufrée contaminées. Pour apporter une solution à ce problème, notre rucher a noué un partenariat avec une organisation réunissant environ 430 apiculteurs Éthiopiens. Ces apiculteurs sont actifs dans une zone où il n'y a pas d'agriculture intensive et où la cire d'abeille récoltée est très pure. Nous travaillons actuellement très fort sur la certification BIO pour cette cire d'abeille.

Le projet consiste à apporter aux apiculteurs d'Éthiopie le soutien nécessaire pour professionnaliser leur apiculture. Cela leur permet de récolter plus de miel et de la cire d'abeille, augmentant ansi leurs revenus. Pour ce processus de formation, nous travaillons en collaboration avec Nemec VZW, qui possède déjà une grande expérience dans la mise en place de cours de formation en apiculture nationaux et étrangers.

Rucher urbain Nectarist s'ect engagée à acheter la cire d'abeille de ces apiculteurs à des prix équitables. Pour l'achat de cette cire d'abeille pure, nous bénéficions du soutien financier du Fonds de Participation de la province d'Anvers et de Trividend, en raison du caractère sociale et durable de ce projet.

Toutes les cires d'abeille sont examinées pour les pesticides et la contrefaçon. Les résultats sont bien sûr toujours mis à la disposition de nos clients.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »