Cire d'abeille certifiée

16
Trier par:
Nos plaquettes de cire certifiées sont minutieusement analysées pour la contrefaçon, les métaux lourds et les pesticides.
Pour cela, nous travaillons avec des entreprises reconnues par l'Union européenne, ILVO et des laboratoires de recherche comme Intertek et Ceralyse. Ce qui est testé pour: Le comportement de fusion de la cire d'abeille. Aucun pli ne doit être détecté dans le diagramme DSC en dessous de 48 ° C. Le point de fusion doit être compris entre 62 ° C et 65 ° C; Contrefaçon de cire d'abeille. La cire d'abeille est testée pour le nombre total d'hydrocarbures, la saponification, l'acidité et l'indice d'esther.
Si ces résultats se situent entre les valeurs critiques, cette cire d'abeille est considérée comme exempte d'adultération; Pesticides et varroacides. La cire d'abeille est testée pour les pesticides LC-MS et GC-MS et les varroacides, couvrant plus de 300 composants.
Une analyse des risques est réalisée sur ce résultat par des experts externes (ILVO); Métaux lourds. Il est vérifié si la cire d'abeille contient des métaux lourds tels que l'arsenic, le plomb et le mercure. Sur simple demande, nous fournissons à nos clients une copie de tous ces tests.
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »