Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • Français
  • VARROX® - Vaporisateur

    VARROX® - Vaporisateur

    Revenir à l'aperçu

    • Peut être commandé

    Description du produit

    «

    Mise en œuvre

    Ajouter la quantité requise d’acide oxalique dihydraté à la casserole. Placez VARROX® à travers l’ouverture de vol sous le groupe d’abeilles. Fermez l’ouverture de sortie avec des bandes d’éponge ou un chiffon humide. Fixez-le à la batterie de voiture 12 V pendant exactement 2 min 30 sec. Déconnectez et retirez VARROX® après un certain temps. Trempez la casserole encore chaude dans un seau d’eau froide pour la refroidir à la température initiale. Fermez l’ouverture de l’entrée pendant encore dix minutes. Les meilleurs résultats sont obtenus dans les colonies de griffonnage à des températures extérieures supérieures à 8 ° C.

    Profil de traitement

    L’acide oxalique dihydraté est une poudre blanche à forte acidité. Lorsqu’elles sont évaporées avec VARROX®, les vapeurs se condensent à nouveau sous forme d’acide oxalique dihydraté sur les abeilles et les peignes. Les cristaux fins ne tuent Varroa qu’au contact. Le varroa dans les cellules de couvain fermées n’est pas affecté par l’acide oxalique car il n’y a pas de contact physique. Le piège à acariens Varroa culmine le deuxième jour.

    L’acide oxalique dihydraté s’évapore en deux étapes et se décompose en vapeurs inactives à haute température. La conception VARROX® permet une précision reproductible pour chaque armoire traitée lorsque les instructions d’utilisation sont suivies.

    sécurité

    Les vapeurs d’acide oxalique provoquent une irritation des yeux et des voies respiratoires. Ne l’utilisez pas à l’intérieur. Portez toujours des vêtements de protection, des lunettes de sécurité et un masque facial. Traitez toujours vos colonies d’abeilles avec le vent dans le dos.

    "

    Évaluations Publiez votre propre évaluation

    0 étoiles selon 0 avis Publiez votre propre évaluation

      Vu(s) récemment

      Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »