Winkel Mechelen gesloten!
Online winkel 24/7 open - Afhaling in Aalst mogelijk!
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Conditions générales

    Conditions générales

    CONDITIONS GÉNÉRALES NECTARIST

    1. Le vendeur

    La boutique en ligne www.nectarist.be est la propriété de la société Pro-Polis dont le siège social est situé à 2800 Mechelen, Pareipoelstraat 76. 'Nectarist' est le nom commercial (enregistré) de cette société.

    Gsm: 0486 688 297
    Numéro d’entreprise : BE0643.730.404
    Numéro de compte : BE62 0689 0403 3761

    Le magasin physique est situé Mechelsbroekstraat 21, 2800 Mechelen.

    1. Application

    En soumettant sa commande en ligne, le client accepte les présentes conditions générales.

    Outre ces conditions, vous vous engagez à ne pas passer de fausse commande ou de commande frauduleuse. Si c’est le cas, nous avons le droit d'annuler la commande et d’informer les autorités gouvernementales compétentes.

    1. Tarifs

    Les prix indiqués sur le site sont en euros, TVA comprise, hors frais d'expédition. Les frais de paiement ne sont pas inclus.

    Nectarist ne peut être tenue responsable des indications de prix manifestement incorrectes, par exemple à la suite d'erreurs évidentes de saisie, de composition ou d'impression.

    1. Frais d’envoi

    Les frais de transport sont calculés par la boutique en ligne en fonction du poids de votre commande.

    Les commandes passées auprès de nos revendeurs sont expédiées gratuitement à partir d'une valeur d'achat de 99 euros, quel que soit le poids.

    La boutique en ligne réalise une estimation des frais d’envoi, de manière aussi précise que possible. Si nous constatons pendant l'emballage que les frais d'expédition fixés ne sont pas réalistes, nous contacterons l'acheteur dans les 48 heures et les frais d'expédition supplémentaires seront facturés par le biais d'une facture ajustée.

    1. Confirmation de la commande - Gestion des stocks

    Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail généré automatiquement avec la confirmation de votre commande.

    Si une erreur s'est glissée dans notre système de stock et qu'un article n'est plus en stock, vous en serez informé(e) dans les 3 jours ouvrables.

    1. Paiement

    La commande est payée immédiatement par un paiement en ligne.

    1. Envoi - Droit d’envoi - Retours

    Vous avez le droit de résilier le contrat de vente et/ou de retourner les articles livrés sans pénalité ni explication dans les 14 jours calendrier suivant la conclusion du contrat ou la livraison des produits.

    Les frais d'expédition pour le retour de ces articles sont à la charge de l'acheteur.

    Le prix d'achat sera remboursé dès que les articles retournés seront de nouveau en notre possession. Bien évidemment, ces articles doivent être fermés et dans leur emballage d’origine.

    Cela ne s'applique pas aux articles bénéficiant d’une remise ou aux articles sur commande.

    Si la commande comprenait une livraison gratuite, les frais d'expédition seront déduits du remboursement lors du retour de l'article.

    1. Risque d’expédition

    En cas d'expédition standard, les frais de perte, de vol ou de détérioration des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

    En cas d'expédition assurée, les frais de perte, de vol ou de détérioration de la marchandise sont à la charge de Nectarist. 

    Le verre ne sera pas envoyé, sauf sur une palette ou à vos propres risques.

    1. Qualité

    Les couleurs sur les photos peuvent varier légèrement. Les paramètres et la qualité de votre écran ont également une influence.

    Nectarist n'est pas responsable des éventuels défauts des articles proposés sur le site. Le cas échéant, Nectarist prendra contact avec le fabricant concerné.

    1. Plaintes

    Toute remarque concernant la facture ou les marchandises livrées doit être portée à la connaissance de Nectarist dans les 8 jours calendrier. Tél. : 0468 47 16 67 ou par e-mail : [email protected]

     

    1. Litiges

    Toutes les relations juridiques entre Nectarist et le client sont régies par le droit belge, quel que soit le pays à partir duquel la commande est passée. En cas de litige, seuls les tribunaux de Malines sont compétents.

    1. Vente de colonies d'abeilles et de reines

    Lors de l'achat de colonies d'abeilles et de reines, Nectarist donne une indication du délai de livraison. Il s'agit d'une estimation réalisée sur la base d'un calendrier de culture, qui peut être modifié pour diverses raisons (telles que les conditions météorologiques, la santé des colonies d'abeilles...).

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »