Winkel Mechelen gesloten!
Online winkel 24/7 open - Afhaling in Aalst mogelijk!
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Gelée royale – cure de 100 jours

    Gelée royale – cure de 100 jours

    Revenir à l'aperçu

    € 56,00 € 49,95 Taxes incluses

    (0)

    La cure de gelée royale de 100 jours renforce votre résistance et votre système immunitaire pendant les mois d’hiver. Le produit le plus précieux de la colonie d’abeilles regorge de vitamines et de protéines. La gelée royale est 100% naturelle et pure !

    Lire la description complète du produit

    Direct checkout

    • Commandable, - voir le délai de livraison ci-dessous
    • 1-2 semaines

    Description du produit

    «

    La cure de gelée royale de 100 jours booste votre résistance et votre système immunitaire. Le produit le plus précieux de la colonie d’abeilles regorge de vitamines et de protéines. La gelée royale est 100% naturelle et pure !

    Le produit le plus précieux de la colonie d’abeilles est riche en acides aminés, protéines, minéraux et oligo-éléments, vitamines B: B3, B5, B6, B7, BB, B9, B12 et vitamines A, C, D et E.

    Avec l’ingestion régulière de la combinaison de ces nutriments, vous développez une plus grande force physique, vous stimulez votre système immunitaire et vous aiguisez votre résistance.

    Posologie recommandée:

    1 pincée par jour (environ 1 gramme), à doubler à faible résistance. Pour les enfants, il est conseillé de doser un demi-gramme par jour.

    4 x 25 grammes = cure de 50 à 100 jours.

    La durée recommandée de la cure est d’au moins 30 jours.

     
    Riche en acides aminés, protéines, minéreux et oligo-éléments et vitamines B, B, B3, B5, B6, B7, BB, B9, B12 A, C, D en E.
     
    En raison de la combinaison de ces substances présentes, la gelée royale est un produit très précieux. Idéal pour augmenter votre résistance.
     
    Dosage recommandé:
     
    1 pincée par jour (environ 1 gramme), à doubler en cas de résistance faible. Les enfants devraient prendre un demi-gramme par jour.
     
    4 x 25 grammes = cure de 50 à 100 jours.
     
    La durée recommandée de la cure est de 30 jours au minimum.
     

    Évaluations Publiez votre propre évaluation

    0 étoiles selon 0 avis Publiez votre propre évaluation

      Vu(s) récemment

      Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »