Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • English
  • About us

    About us

    Welcome to Nectarist!

    Nectarist wants to work with you to combat bee mortality. As a beekeeper you can count on our advice and qualitative beekeeping materials. As a consumer you can contact us for quality honey products, harvested with great respect for the honeybee. Only by joining forces can we achieve this objective.

    Nectarist arose from the city farm Pro-Polis in Mechelen. Our message was heard and we quickly evolved into a full-fledged specialty store. Meanwhile, we support more than 1,000 beekeepers in their wonderful commitment and you can find our honey products at many packaging-free stores, Bio-Planet and Delhaize.

    To support our Belgian beekeeping, you can become godfather or godmother of one of our bee colonies. You support the bees, and they produce a lot of delicious food for you. Would you rather take care of your own bees but do not have any experience with it yet? Then Nectarist Academy, our online learning platform, offers the perfect basic course for you. 

    How can you help?

    Fortunately, not everyone has to become a beekeeper to be able to help bees! You can also do your bit by, for example, planting as many bee-friendly flowers, plants and trees as possible. This way the bees find enough pollen and nectar all year round. What is good for the bees is also good for other animals and ourselves. In this way the bee is the symbol of a sustainable society.

    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • Français
  • À propos de nous

    À propos de nous

    Bienvenue chez Nectarist !

    Nectarist veut lutter contre la disparition des abeilles. Avec votre aide. En tant qu'apiculteur, vous pouvez compter sur nos conseils et sur notre matériel de qualité. En tant que consommateur, vous pouvez vous adresser à nous pour des produits dérivés du miel de qualité, récoltés dans le plus grand respect des abeilles. Ce n’est qu’en unissant nos forces que nous atteindrons cet objectif.

    Nectarist est né de l’entreprise apicole urbaine Pro-Polis à Malines. Notre message a été entendu et nous sommes rapidement devenus un magasin spécialisé à part entière. Nous soutenons désormais plus de 1000 apiculteurs dans leur engagement et nos produits dérivés du miel sont disponibles dans de nombreux magasins en vrac, au Bio-Planet et chez Delhaize.

    Pour soutenir notre apiculture belge, vous pouvez devenir parrain ou marraine d'une de nos colonies d'abeilles. Vous soutenez les abeilles et elles produisent pour vous de délicieux aliments. Vous aimeriez vous occuper de vos propres abeilles, mais vous manquez d’expérience ? La Nectarist Academy, notre plateforme d'apprentissage en ligne, vous propose un cours de base idéal pour vous ! 

    Comment puis-je aider ?

    Heureusement, il ne faut pas nécessairement devenir apiculteur pour aider les abeilles ! Vous pouvez aussi contribuer à leur sauvegarde en plantant un maximum de plantes, de fleurs et d'arbres. Les abeilles trouveront ainsi du pollen et du nectar en suffisance toute l’année. Ce qui est bon pour les abeilles est aussi bénéfique pour les autres animaux et pour les êtres humains. Elles sont le symbole d’une société durable.

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »