Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score: 4,7/5
  • English
  • Disclaimer

    Disclaimer

    The use of the website of Pro-Polis BVBA with registered office at Pareipoelstraat 76, Mechelen (Belgium), VAT BE0643.730.404, (hereinafter "Nectarist") implies your agreement with the terms of use, general terms and conditions of sale and privacy policy of Nectarist. Should you not be able to agree to the present Terms of Use, General Terms of Sale or Privacy Policy of Nectarist, please do not use the website.

    The user acknowledges that the website of Nectarist contains texts, drawings, photographs, films, images and other components that are protected by intellectual property rights and belong to Nectarist. It is not permitted without the prior written consent of Nectarist to store, reproduce, modify or distribute the information provided on or through the website, except to the extent necessary to view or download the information concerned for personal use. Copyright of photographs rests with the individual photographers of Nectarist, and may not be reproduced under any circumstances without the permission of the creators. Some documents and photos of which Nectarist does not own the copyright may also be published on this website.

    The use of the website (use of the website and its content) is only allowed for private purposes and not for commercial purposes. The use of press articles and any other public documentation is permitted in public communications provided that the source is indicated.

    This website and its content are created for your convenience. Nectarist cannot guarantee that its web pages are complete or free of errors and/or mistakes. Nectarist reserves the right to make improvements and/or changes to the website or deny access to it at any time.

    Nectarist takes all reasonable precautions to ensure that the information posted on www.nectarist.be is as accurate as possible, but Nectarist makes no warranty as to such accuracy. All users agree that all access and use of www.Nectarist.be and its content is at their own risk. Neither Nectarist nor the third party involved in creating, producing and providing www.Nectarist.be shall be held liable. Nectarist shall not be liable to users or third parties for any direct, indirect, incidental, moral or material damages, loss of profits or for any damages whatsoever resulting from the use or interpretation of information provided on or through this website.

    Nectarist cannot be held liable for any loss and/or damage, of whatever nature, that may be suffered as a result of the suspension, interruptions, (technical) failures, delays, difficult accessibility, inaccessibility and/or termination of (part of) www.Nectarist.be.

    For your convenience, Nectarist may include links to other websites that are owned or operated by third parties. When using these links, you are assumed to review and accept the rules regarding those websites before using them. You implicitly accept that Nectarist has no control over the content of these websites and therefore cannot be held liable for the content created or published on these websites.

    When sending data to our server, for example via e-mail or via web pages of Nectarist, you agree to the following:

    The data you send is not illegal and/or does not contain illegal elements;
    You will make the necessary efforts to scan and also remove viruses and other defamatory or destructive components before sending your data;
    You will not take any action against us in relation to the data you have sent us and you also agree to indemnify us against actions taken against us by third parties in relation to the data you have sent us;
    While using the Nectarist website, certain cookies may be stored on your computer. The main purpose of cookies is to streamline your use of this website. You can choose whether to accept or decline cookies by adjusting your browser settings. Please note that if you choose to reject all cookies, some parts of this website may not be accessible to you or may not work properly.

    All personal data is treated in confidence and processed in accordance with relevant legislation.

    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score: 4,7/5
  • Français
  • Clause de non-responsabilité

    Clause de non-responsabilité

    L'utilisation du site web de Pro-Polis BVBA dont le siège social est situé Pareipoelstraat 76, Malines (Belgique), TVA BE0643.730.404, (ci-après dénommé « Nectarist ») implique votre accord avec les Conditions d'utilisation, les Conditions générales de vente et la Politique de confidentialité de Nectarist. Si vous refusez les présentes Conditions d'utilisation, les Conditions générales de vente ou la Politique de confidentialité de Nectarist, veuillez ne pas utiliser notre site.

    L'utilisateur reconnait que le site web de Nectarist contient des textes, des dessins, des photographies, des films, des images et d'autres éléments qui sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Nectarist. Il est interdit, sans l'accord écrit préalable de Nectarist, de stocker, reproduire, modifier ou distribuer les informations proposées sur ou via le site, sauf dans la mesure nécessaire pour visualiser ou télécharger les informations concernées pour un usage personnel. Les droits d'auteur des photographies appartiennent aux photographes individuels de Nectarist, et ne peuvent être reproduits sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation des créateurs. Certains documents et photos dont Nectarist ne possède pas le copyright peuvent également être publiés sur ce site.

    L'utilisation du site web (usage du site web et de son contenu) est uniquement autorisée à des fins privées et non commerciales. L'utilisation d'articles de presse et de toute autre documentation publique est autorisée dans les communications publiques à condition que la source soit indiquée.

    Ce site web et son contenu sont conçus pour votre confort. Nectarist ne peut garantir que ses pages web sont complètes ou exemptes d'erreurs ou d'omissions. Nectarist se réserve le droit d'apporter des améliorations et/ou des modifications au site web ou d'en refuser l'accès à tout moment.

    Nectarist prend toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les informations publiées sur www.nectarist.be sont aussi précises que possible, mais ne donne aucune garantie quant à cette précision. Tous les utilisateurs conviennent que l'accès et l'utilisation de www.Nectarist.be et de son contenu se font à leurs propres risques. Ni Nectarist ni aucun tiers impliqué dans la création, la production ou la fourniture de www.Nectarist.be ne peuvent être tenus responsables. Nectarist n'est pas responsable envers les utilisateurs ou les tiers de tout dommage direct, indirect, accidentel, moral ou matériel, de toute perte de bénéfices ou de tout dommage quel qu'il soit résultant de l'utilisation ou de l'interprétation des informations fournies sur ou via ce site web.

    Nectarist ne peut être tenu responsable de toute perte et/ou de tout dommage, de quelque nature que ce soit, qui pourrait être subi en raison de la suspension, des interruptions, des défaillances (techniques), des retards, des difficultés d'accès, de l'inaccessibilité et/ou de la résiliation de (une partie de) www.Nectarist.be.

    Pour votre commodité, Nectarist peut inclure des liens vers d'autres sites web qui sont détenus ou exploités par des tiers. Lorsque vous utilisez ces liens, vous êtes censé examiner et accepter les règles relatives à ces sites web avant de les utiliser. Vous acceptez implicitement que Nectarist n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites web et ne peut donc pas être tenu responsable du contenu créé ou publié sur ces sites.

    Lorsque vous envoyez des données à notre serveur, par exemple par e-mail ou via les pages web de Nectarist, vous acceptez ce qui suit :

    • Les données que vous envoyez ne sont pas illégales et/ou ne contiennent pas d'éléments illégaux ;
    • Vous ferez les efforts nécessaires pour rechercher et supprimer les virus et autres éléments diffamatoires ou destructeurs avant d'envoyer vos données ;
    • Vous n'engagerez aucune action contre nous en rapport avec les données que vous nous avez transmises et vous vous engagez également à nous indemniser de toute action engagée contre nous par des tiers en rapport avec les données que vous nous avez transmises ;
    • Lors de l'utilisation du site Nectarist, certains cookies peuvent être stockés sur votre ordinateur. L'objectif principal des cookies est d’optimiser votre utilisation de ce site web.

      Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies en réglant les paramètres de votre navigateur. Veuillez noter que si vous choisissez de refuser tous les cookies, certaines parties de ce site web peuvent ne pas vous être accessibles ou ne pas fonctionner correctement.

    Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et conformément à la législation en vigueur.

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »