Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Emballages en cire d'abeille

    Emballages en cire d'abeille

    Une méthode écoresponsable pour conserver vos aliments ou emballer vos tartines.

    Vu de 9 à 9 produits

     

    Une méthode écoresponsable pour conserver vos aliments ou emballer vos tartines.

    Les emballages en cire d'abeille, qu’est-ce que c’est ?

    Les beeswax wraps ou emballages en cire d'abeille constituent une alternative moderne et écologique aux films alimentaires en plastique et en aluminium. Les emballages naturels sont fabriqués à partir de coton biologique avant d’être enduits d’huile de jojoba et de cire d'abeille certifiées.

    Ils sont lavables et réutilisables. La cire d'abeille et l’huile de jojoba ont une action antifongique, ce qui vous permet de conserver vos aliments plus longtemps et de les transporter de manière pratique. Ultra tendance et parfait pour un lunch à emporter, pour couvrir vos plats ou pour conserver vos restes.

    Comment utiliser les emballages en cire d'abeille ?

    L’emballage est malléable grâce à la combinaison de la cire d'abeille et d'huile de jojoba certifiées, ainsi que du coton biologique. Mais comment faire ? Il suffit de donner à l’emballage la forme que vous souhaitez grâce à la chaleur de vos mains. La méthode demande un peu de patience, mais après quelques pressions, l’emballage en cire d'abeille épousera parfaitement le produit à couvrir.

    Puis-je nettoyer l’emballage en cire d'abeille ?

    Nettoyez votre emballage en cire à la main. Utilisez seulement de l’eau tiède et un petit peu de détergent. Laissez-le sécher et voilà, il est prêt à être réutilisé ! Surtout, évitez l’eau chaude et ne mettez pas votre emballage à la machine à laver ou au lave-vaisselle. La cire fondrait à cause de la température et il ne vous resterait que le tissu en coton...

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »