Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score: 4,7/5
  • Français
  • Alimentation

    Alimentation

    Au début ou à la fin de la saison, il est indispensable de nourrir vos abeilles. Pour ce faire, nous vous proposons différents types de sucres.

    Il est essentiel de nourrir vos abeilles à la fin ou au début de chaque saison. Les colonies moyennes à fortes peuvent être nourries avec différents types de sucre. Découvrez notre gamme de sucre sur mesure pour les abeilles de votre ruche !

    Nous parlons de pâtes telles que Nektapoll ou Neopoll pour stimuler vos abeilles au printemps et Fondabee & Fondabeefruc pour nourrir vos abeilles pendant les périodes hivernales éprouvantes remplies de famine et de mauvais temps. Nourrissez vos abeilles avec Invertbee lorsqu'elles sont sur le point d'hiberner en hiver. Nectarist propose également le Beefondant. Ce type de sucre peut être servi sous toutes sortes de formes : pâte, pâte à sucre ou sirop de sucre ? Tout est possible ! 

    Vous nourrissez vos abeilles avec du sucre ? Découvrez notre large gamme de nourrisseurs : les nourrisseurs ronds, les nourrisseurs carrés et les nourrisseurs jumbo sont placés et insérés à l'entrée de la ruche. L'outil idéal pour compléter vos colonies !

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »