Donderdag gesloten!
Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Peinture et entretien

    Peinture et entretien

    Il est essentiel de peindre vos ruches, à la fois pour les protéger et pour en reconnaitre les abeilles. Nous disposons d'une gamme de couleurs et de types de peinture différents pour les ruches en polystyrène et en bois.

    Peindre vos ruches n'est pas une chose nécessaire à faire mais nous considérons que c'est très important. Elle est bénéfique pour la protection et l'identification des abeilles et s'avère être le moyen le plus courant de protéger vos ruches des dommages causés par les intempéries. Nous proposons une gamme de couleurs et de types de peinture différents pour les ruches en polystyrène et en bois.

    Les vernis aux couleurs douces de Galtane sont principalement utilisés pour vernir les armoires en bois, car les ruches vernies ont tendance à durer plus longtemps contre les éléments et l'usure générale. Nous proposons une gamme de peinture aux couleurs vives pour toutes les ruches en polystyrène.

    Chez Nectarist, nous utilisons du propoleum pour vernir nos ruches. Le propoleum est fabriqué à partir de propolis et de bioéthanol. Nous considérons que c'est l'un des produits les plus respectueux des abeilles et les plus durables pour peindre les ruches en bois et recouvrir toute surface exposée au soleil et à la pluie.

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »