Tel: 0468 47 16 67 (dinsdag tot zaterdagvoormiddag)
Google-score: 4,7/5
  • Français
  • Envois et retours

    Envois et retours

    1. Le vendeur

    La boutique en ligne www.pro-polis.be est la propriété de la société Pro-Polis dont le siège social est situé à 2800 Mechelen, Pareipoelstraat 76. Gsm: 0486 688 297. Numéro d’entreprise : 0643.730.404. Numéro de compte en banque : BE62 0689 0403 3761.

    1. Application

    En soumettant sa commande en ligne, le client accepte les présentes conditions générales.
    Outre ces conditions, vous vous engagez à ne pas passer de fausse commande ou de commande frauduleuse. Si c’est le cas, nous avons le droit d'annuler la commande et d’informer les autorités gouvernementales compétentes.

    1. Tarifs

    Les prix indiqués sur le site sont en euros, TVA comprise, hors frais d'expédition et de paiement éventuels.

    Stadsimkerij Pro-Polis ne peut être tenue responsable des indications de prix manifestement incorrectes, par exemple à la suite d'erreurs évidentes de saisie, de composition ou d'impression.

    Couts de la livraison écologique :
    Pour l'envoi de votre colis en Belgique et aux Pays-Bas, vous payez 6,95 euros par tranche entamée de 30 kg. Les livraisons sont préparées par des coursiers écologiques en collaboration avec l'économie sociale et sont livrées à vélo dans la mesure du possible. Pour les autres envois, nous utilisons les sociétés de transport habituelles.

    Les commandes de plus de 200 kg sont envoyées par palette. Chaque envoi coute alors 50 euros.

    La boutique en ligne réalise une estimation des frais d’envoi, de manière aussi précise que possible. Si nous constatons pendant l'emballage que les frais d'expédition fixés ne sont pas réalistes, nous contacterons l'acheteur et les frais d'expédition supplémentaires seront facturés par le biais d'une facture ajustée.

    Frais de paiement :
    Aucuns frais de paiement n'est facturé si vous payez avec iDeal, Bancontact ou via Belfius. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, un cout de 1,5 % du montant de l'achat sera facturé.

    1. Confirmation de la commande - Gestion des stocks

    Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail généré automatiquement avec la confirmation de votre commande.
    Si une erreur s'est glissée dans notre système de stock et qu'un article n'est plus en stock, vous en serez informé(e) dans les 3 jours ouvrables.

    1. Paiement

    La commande est payée immédiatement par un paiement en ligne.

    1. Envoi - Droit d’envoi - Retours

    Nous envoyons tous nos colis par écolivraison.

    Vous avez le droit de résilier le contrat de vente et/ou de retourner les articles livrés sans pénalité ni explication dans les 14 jours calendrier suivant la conclusion du contrat ou la livraison des produits.

    Les frais d'expédition pour le retour de ces articles sont à la charge de l'acheteur.

    Le prix d'achat sera remboursé dès que les articles retournés seront de nouveau en notre possession. Bien évidemment, ces articles doivent être fermés et dans leur emballage d’origine.

    Cela ne s'applique pas aux articles bénéficiant d’une remise ou aux articles sur commande.

    Si la commande comprenait une livraison gratuite, les frais d'expédition seront déduits du remboursement lors du retour de l'article.

    1. Risque d’expédition

    Nous ne sommes pas responsables de la perte, du vol ou des dommages pendant l'expédition par les transporteurs écologiques. Les produits seront emballés d’une telle manière qu’il est pratiquement impossible de les endommager.

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »