Winkel Mechelen permanent gesloten!
Online shop 24/7 open!
Google-score 4,7/5
  • Français
  • Envois et retours

    Envois et retours

    Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail généré automatiquement confirmant votre commande.

    Si une erreur s'est glissée dans notre système de stock et qu'un article n'est plus en stock, vous en serez informé dans les 3 jours ouvrables.

    Vous avez le droit de résilier le contrat de vente et/ou de retourner les articles livrés sans payer d'amende ni indication de motif, et ce dans les 14 jours calendaires après la conclusion du contrat ou la livraison des produits. Les frais de port pour le retour de ces articles sont à la charge de l'acheteur.

    Le montant de l'achat sera remboursé dès que nous aurons retourné les articles en notre possession. Il va sans dire que ces articles ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine.

    Cela ne s'applique pas aux articles en promotion ou aux articles fabriqués sur commande.

    Si la livraison gratuite a été appréciée avec la commande, les frais de port seront déduits du remboursement lors du retour.

    Si un colis n'a pas été récupéré à temps dans un point de collecte et nous est retourné, vous pouvez le récupérer à notre dépôt à Alost. Si nous devons le renvoyer, les nouveaux frais de port seront facturés.

    Nous ne sommes pas responsables des pertes, vols ou dommages pendant le transport. Les produits sont emballés de manière à ce que les dommages soient presque impossibles.

    Avec l'expédition standard, les frais de perte, de vol ou de détérioration de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.

    En cas d'expédition assurée, les frais de perte, de vol ou de détérioration de la marchandise sont à la charge de Nectarist.

    Le verre ne sera pas envoyé, sauf sur palette ou à vos risques et périls.

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »